Tuesday 14 March 2017

Forex Gen

A propos de ForexGen Je suis Joe Chalhoub. Un ingénieur en informatique, trader Forex et constructeur de stratégie. J'ai commencé à échanger des devises il ya 3 ans. Les 3 premiers mois de négociation ont été un échec complet, je me souviens que j'ai perdu tout mon argent et j'étais sur le point de stopper, mais je couldn8217t, je me sentais si je quitte maintenant peut être que je manque la chance d'avoir ma propre entreprise. J'ai donc arrêté de négocier et j'ai commencé à observer, à étudier, à analyser et à pratiquer. Observant: J'ai commencé à observer le marché, ce qui cause le mouvement, la réaction, la gamme et le commerce. Analyser: J'ai commencé à travailler avec l'analyse technique et fondamentale comment chaque analyse peut prédire et rediriger le marché et comment je peux les employer à la fois pour mon propre avantage. Je vais parler de ces analyses dans le paragraphe suivant. Lecture: J'ai acheté des livres Forex Trading et les lire, des livres expliquant différentes stratégies et tactiques utilisées par les commerçants expérimentés. Pratiquer: J'ai créé des comptes gratuits et a commencé à pratiquer virtuellement et chaque technique que j'invente, j'ai essayé et surveillé ses performances et sa validité. Après une année d'études, d'analyse et de pratique des techniques de négociation et après de nombreux échecs et frustrations, j'ai atteint ma propre stratégie et il fonctionne très bien et chaque mois mon profit est positif. J'ai atteint mes cibles et j'ai construit une stratégie réussie, mais that8217s pas assez pour faire des profits je ne doit pas manquer aucune occasion et le marché des changes est plein d'opportunités parce que c'est le marché le plus actif dans le monde, pour cette raison, je dois rester tout le temps Et de regarder et de détecter les opportunités toute la journée du lundi au vendredi. Comment résoudre ce problème, je peux m'asseoir et observer les heures et les heures de marché, j'ai ma carrière et ma famille, alors j'ai pensé que je devais programmer ma stratégie, laisser les technologies de l'information faire le travail dur pour moi, et personne n'est discipline comme Un logiciel, donc j'ai créé un logiciel artificiel intelligent qui collecte des données du marché et mettre en œuvre ma stratégie sur ces données et de détecter les possibilités 2424. Ce programme analyse les données fondamentales et techniques et génère des signaux forex qui sont transmis automatiquement à ma plate forme courtier où les signaux Sont exécutés automatiquement et transmis également aux membres de mon site Web. Tout cela est fait sans que j'interfère, je viens d'exécuter le programme, il analyse et prend ses décisions (Achat, vente ou rester de côté). Comment réussir dans le commerce de forex Cinq plus de cent commerçants réussissent dans cette entreprise, ce qui différencie ces cinq succès des 95 autres est une chose, c'est le TRAVAIL DUR. Forex trading n'est pas une entreprise facile, et qui vous dit qu'il peut vous rendre riche en une nuit est l'un de ces 95. Une seule chose peut vous faire un commerçant de succès, TRAVAIL DUR, et rien d'autre. Don8217t compter sur d'autres commerçants ou conseillers pour vous aider, compter et avoir confiance en vous. Vous avez peut être entendu parler du marché des changes (FOREX) et les avantages d'investissement qu'il offre. Vous aimeriez essayer, mais ne savez pas par où commencer. Ce petit guide vous donnera les bases de FOREX et vous dira ce que vous avez besoin pour participer à ce domaine en croissance rapide. Auparavant, les monnaies étrangères étaient limitées aux grands acteurs tels que les banques nationales et les sociétés multinationales. Dans les années 1980, les règles ont été révisées pour permettre aux petits investisseurs de participer à l'aide de comptes de marge. Comptes de marge sont la raison pour laquelle FOREX trading est devenu si populaire. Avec un compte de marge de 100: 1, vous pouvez contrôler 100 000 avec un investissement de 1 000. FOREX n'est pas simple, cependant, et l'éducation est nécessaire pour prendre des décisions d'investissement sage. Bien qu'il soit relativement facile de commencer à négocier sur le FOREX, il ya des risques impliqués, afin de trouver autant que possible sur le marché est un bon pas pour tout débutant. Les traders FOREX exigent généralement un courtier pour gérer les transactions. La plupart des courtiers sont dignes de confiance et sont associés à de grandes institutions financières telles que les banques. Un courtier de bonne réputation sera inscrit à titre de marchand de la Commission des contrats à terme (FCM) auprès de la CFTC (Commodity Futures Trading Commission) en tant que protection contre la fraude et les pratiques commerciales abusives. L'ouverture d'un compte FOREX est aussi simple que de remplir un formulaire et de fournir l'ID nécessaire. Le formulaire comprendra un accord de marge qui stipule que le courtier peut interférer avec tout commerce qu'il juge trop risqué. C'est pour protéger les intérêts du courtier 8211 la plupart des métiers, après tout, sont faites en utilisant l'argent des courtiers. Une fois que votre compte a été établi, vous pouvez le financer et commencer à négocier. ForexGen a différents types de comptes pour répondre aux besoins des investisseurs individuels. Mini comptes vous permettent de s'impliquer dans le commerce FOREX pour aussi peu que 250, tandis que les comptes standard peuvent avoir un dépôt minimum de 1000 à 2500. Le montant de l'effet de levier 8211 en utilisant l'argent emprunté 8211 varie avec les comptes. L'effet de levier élevé vous donne plus d'argent pour le commerce pour un investissement donné. Cependant, 8211 commerçants débutants sont conseillés de s'habituer à FOREX en faisant des métiers de papier pour une période de temps. Les métiers de papier sont des transactions de pratique qui ne comportent pas de capital réel. Ils vous permettent de voir comment le système fonctionne tout en apprenant comment utiliser les différents outils logiciels qui sont fournis par la plupart des courtiers FOREX. Online ForexGen courtier a des comptes de démonstration qui vous permettent de faire des métiers de papier gratuit pour un maximum de 30 jours. Chaque nouvel investisseur FOREX est fortement conseillé d'utiliser ces comptes de démonstration au moins jusqu'à ce qu'ils affichent régulièrement des bénéfices stables. Pour plus d'informations, cliquez ici


No comments:

Post a Comment